No Poo & Water Only - Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partisans et partisanes du No Poo (et autres joyeusetés capillaires considérées comme un peu alternatives), bienvenue! Un forum libre et sans arrachage de cheveux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Prinzess
Admin
Admin
Prinzess


Messages : 432
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyMar 7 Avr - 15:09

Afin de garder une ambiance sereine et positive sur ce forum, il est demandé aux membres de respecter les points suivants :
 

Vos interventions sur le forum

 
Les propos suivants ne sont pas admis :
 - Les propos discriminants (racistes, sexistes, homophobes, validistes, ou autre propos haineux et/ou excluant)

- Les propos à caractère pornographique
- Les propos injurieux, ou faisant l'apologie du crime et de la violence ne sont pas admis.
 
Il est également demandé aux membres de rester courtois et de ne pas répondre à la violence. Si un membre vous tiens des propos inacceptables, veuillez signaler son message à un modérateur (bouton Rapporter, sur le message).


Un forum étant un espace commun, il est attendu que les membres s'expriment d'une manière compréhensible. Si les fautes d'orthographes sont humaines, le langage SMS et une ponctuation abusive ou inexistante n'est pas désiré Wink
 
Pour éviter de déformer le forum, merci de respecter un maximum de 600 pixels de largeur et de 100 pixels de hauteur pour les images de vos signatures, de vous limiter à une seule image, et de ne pas dépasser un nombre raisonnable de lignes (cela pour ne pas ralentir le chargement de la page, tout le monde n'a pas la fibre Cool )


Enfin, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster ! Vous allez voir, on est sympa ici!

 
 

La modération & l'équipe administrative

 
L'équipe administrative du forum se réserve le droit d'éditer, de déplacer, et de supprimer les posts qu'elle jugent inappropriés ou à l'origine d'un conflit houleux.
 
Ainsi, les commentaires postés par la modération ont pour but d'assurer le bon fonctionnement du forum, de ramener le calme lors d'une discussion échauffée, ou d'apporter de la clarté à un post.
Il est impératif d'en tenir compte et de ne pas les ignorer quand elles vous sont adressées, sous peine de bannissement (si vous cumulez trop d'interventions de la modération).


Les modérateurs sont au nombre de 3 : Lunacide, Tartine et moi même.
Nous sommes modérateurs ainsi que admin, et cela sur tout le forum. Il va de soi que vous ne devez pas hésiter à nous contacter en cas de problème. Il ne sert par contre à rien de contacter plusieurs fois les trois mêmes modérateurs, car nous discutons entre nous dès qu'un problème remonte à nos oreilles.

 
Si vous souhaitez utiliser une photo publiée par un membre, vous devez, en vertu de la loi, demander la permission à son auteur-e.
 



La publicité


 
La publication de noms de marques est autorisée à condition qu'elle ne soit pas abusive et qu'elle soit justifiée. La modération se chargera de juger la nuance et d'agir en fonction.
 
Tout membre se doit de respecter les points énoncés dans cette charte et la modération se réserve le droit d'établir des sanctions en cas de récidive.


Nous espérons que vous comprenez l'importance de ces points et que vous participerez à la bonne ambiance de ce forum. Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Poo & Water Only - Le Forum! :: Si on parlait de nous? :: Règles du forum-
Sauter vers: