No Poo & Water Only - Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partisans et partisanes du No Poo (et autres joyeusetés capillaires considérées comme un peu alternatives), bienvenue! Un forum libre et sans arrachage de cheveux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et après une thalasso/hammam ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalilaloupette

Lalilaloupette


Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2015

Et après une thalasso/hammam ????? Empty
MessageSujet: Et après une thalasso/hammam ?????   Et après une thalasso/hammam ????? EmptyJeu 16 Avr - 13:01

Samedi c'est papouillage à la thalasso entre copines.
On a un soin de prévu et je vois déjà les mains du masseur (j'espère ^^) qui dérapent dans mes cheveux + le hammam + la piscine !!

On fait quoi après ? On tente direct un w.o. (même pas peur), ou un bicarbonate ??

Sachant que j'avais prévu de faire mon premier b.d.s. demain, histoire d'arriver propre  au centre Laughing.
J'ai bien compris qu'il fallait mieux éviter d'en faire trop souvent, à moins que je ne fasse rien demain....

Je ne sais pas trop en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Admin
Admin
Tartine


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier

Et après une thalasso/hammam ????? Empty
MessageSujet: Re: Et après une thalasso/hammam ?????   Et après une thalasso/hammam ????? EmptyJeu 16 Avr - 13:21

Tes cheveux sont super cracra ou ça passe? 
Si ça passe (et si j'étais à ta place... *jalousie intense*), je profiterai du hammam qui ouvre les écailles pour offrir un petit bain d'huile à mes cheveux! Et du coup petit No Poo, pourquoi pas au bds après ce petit moment détente. 

Si tu tiens à te laver les cheveux avant d'y aller, je pense qu'on WO suffira, surtout avec l'ouverture des écailles par la chaleur...

Tu nous diras, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna




Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2015

Et après une thalasso/hammam ????? Empty
MessageSujet: Re: Et après une thalasso/hammam ?????   Et après une thalasso/hammam ????? EmptyJeu 16 Avr - 17:48

Si tes cheveux sont propres, inutile de les laver avant. D'autant plus que tu voudras peut-être les laver après cette journée. Et concernant l'après, à toi de voir s'ils sont gras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess
Admin
Admin
Prinzess


Messages : 432
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Et après une thalasso/hammam ????? Empty
MessageSujet: Re: Et après une thalasso/hammam ?????   Et après une thalasso/hammam ????? EmptyJeu 16 Avr - 17:56

Je suis d'accord! A ta place je ne les laverai pas avant. Puis après si nécessaire seulement Smile ca devrait pas mal leur faire du bien le hammam je pense! Et profites en pour mettre un peu d'huile genre coco, surtout s'ils sont peu poreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalilaloupette

Lalilaloupette


Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2015

Et après une thalasso/hammam ????? Empty
MessageSujet: Re: Et après une thalasso/hammam ?????   Et après une thalasso/hammam ????? EmptyVen 17 Avr - 10:19

Merci les filles pour vos réponses !

Bon finalement j'ai craqué, j'aimais pas spécialement leur aspect depuis mon ss de mercredi.
Du coup j'ai fait un bds à l'instant, comme ça ils seront propres pour demain, et je pourrai peut-être me contenter d'un wo la-bas.
Et puis ça m'évite aussi de trimballer trop de trucs, vu que j'y vais en train !
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess
Admin
Admin
Prinzess


Messages : 432
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Et après une thalasso/hammam ????? Empty
MessageSujet: Re: Et après une thalasso/hammam ?????   Et après une thalasso/hammam ????? EmptySam 18 Avr - 7:29

Ce qui compte c'est que tu te sentes bien Smile le hammam leur fera du bien quoi qu'il arrive!

Tu nous racontera ta journée dans la section blabla? J'adore les histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalilaloupette

Lalilaloupette


Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2015

Et après une thalasso/hammam ????? Empty
MessageSujet: Re: Et après une thalasso/hammam ?????   Et après une thalasso/hammam ????? EmptyMer 22 Avr - 20:42

Coucou les filles !!

Alors débriefing du retour de thalasso : la wo a été une catastrophe nucléaire.....
Mais je sais pourquoi !!
Effectivement, je me suis fait beurrer une partie des cheveux avec du beurre de karité ^^

Donc voilà !

Bon,  j'ai quand même laissé comme ça, et le dimanche  soir, j'ai enchaîné avec un ss, qui m'a bien sauvé la mise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prinzess
Admin
Admin
Prinzess


Messages : 432
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Et après une thalasso/hammam ????? Empty
MessageSujet: Re: Et après une thalasso/hammam ?????   Et après une thalasso/hammam ????? EmptyJeu 23 Avr - 18:38

Au moins ça les a bien nourris avec le beurre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après une thalasso/hammam ????? Empty
MessageSujet: Re: Et après une thalasso/hammam ?????   Et après une thalasso/hammam ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après une thalasso/hammam ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Poo & Water Only - Le Forum! :: La base des bases :: Le principe du No Poo-
Sauter vers: